top of page

Acerca de

coupeur de feu cancer

Coupeur de feu cancer : que pouvez-vous attendre du professionnel ?

Les protocoles de soins dans le cadre du traitement du cancer ont des effets secondaires déplaisants pour les personnes souffrant de ce mal. Certaines solutions permettent de soulager ces effets indésirables. Parmi les plus efficaces, vous distinguerez les solutions proposées par le coupeur de feu pour le cancer. Je vous laisse ici découvrir l’essentiel des solutions et de cette activité que j’exerce.

Coupeur de feu radiothérapie

Le coupeur de feu pour la radiothérapie ou le cancer est un professionnel dont le rôle consiste à aspirer les douleurs d’un malade du cancer au cours de la chimiothérapie. La plupart du temps, le don du professionnel lui a été transmis par plusieurs générations de coupeurs de feu. Cependant, vous pouvez aussi distinguer des coupeurs de feu qui ont développé leur talent auprès d’autres professionnels.

Me retrouvant dans la dernière catégorie, je suis un spécialiste qui se sert de ses connaissances et de son don pour le magnétisme. Pour soulager les douleurs ou les brûlures des patients du cancer occasionnées par la chimiothérapie ou la radiothérapie, j’utilise donc mes mains. Elles me permettent de récupérer la chaleur stockée dans le corps du malade.

À ce jour, aucune preuve scientifique ne vient confirmer l’efficacité du coupeur de feu pour le cancer dans le traitement de cette maladie. Cependant, plusieurs malades ont témoigné du fait de souffrir moins des douleurs causées par la chimiothérapie après la prise en charge de ce spécialiste. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle autant d’établissements médicaux collaborent avec notre corps de métier.

Certes, certaines structures ne trouvent aucun inconvénient à inclure les coupeurs de feu spécialisés en radiothérapie dans le plan de bataille pour le soulagement des malades du cancer. Cependant, il n’en est pas de même pour plusieurs autres spécialistes. En effet, ces derniers ne parviennent pas à admettre les bienfaits de ce type de thérapie qui a pour but d’atténuer les effets de la radiothérapie.

Bénéfices à contacter un coupeur de feu cancer pour les malades

Les effets secondaires de la radiothérapie ou de la chimiothérapie sont particulièrement douloureux et pénibles à vivre pour les malades atteints du cancer. Ces douleurs peuvent varier en fonction du traitement administré au patient. Les bénéfices attendus pour les patients qui me contactent sont la réduction des effets négatifs enregistrés.

Dans un premier temps, mon rôle consistera à vous aider à la régulation de votre organisme et à favoriser l’évacuation des toxines. En aidant au renforcement du corps et au rééquilibrage de l’énergie, ces effets permettent une accélération de la guérison du malade du cancer. Dans un second temps, je vous aide à mieux supporter le traitement du cancer en travaillant au soutien de l’organisme. À cet effet, je stimule vos défenses immunitaires.

Si l’accompagnement du coupeur de feu pour le cancer est aussi bénéfique, c’est en grande partie parce qu’il peut aider à détecter les causes à l’origine du cancer. Ces causes peuvent être d’ordre énergétique, émotionnel et spirituel. Grâce à une meilleure compréhension de ces causes, il est possible d’établir un plan d’action visant à changer les éléments ayant favorisé l’évolution du cancer.

Cet accompagnement vise à réduire le stress psychologique engendré et à permettre à votre corps de travailler plus efficacement à la lutte contre la maladie. En outre, en ma qualité de coupeur de feu, l’accompagnement que je vous propose s’adapte aussi bien à un éventuel changement de traitement qu’à vos besoins.

Contre-indications pour l’accompagnement du barreur de feu cancer

Il n’y a pas de contre-indication quant à l’accompagnement d’un thérapeute en soins holistiques dans le voyage de guérison entamé par les personnes atteintes du cancer. Cependant, l’efficacité de la thérapie repose essentiellement sur la confiance que vous placez dans la méthode. En d’autres termes, vous devez être réellement convaincu du fait que le spécialiste vous aidera à soulager les douleurs provoquées par la chimiothérapie et la radiothérapie avant de le contacter.

Moment idéal pour faire appel à un coupeur de feu cancer

Vous pouvez recourir au service d’un coupeur de feu pour le cancer si vous souffrez de ce mal et souhaitez soulager les effets secondaires provoqués par la radiothérapie ou la chimiothérapie. Par ailleurs, il faut rappeler que la souffrance des personnes atteintes du cancer peut aussi être morale. Vous pouvez donc également me contacter si vous avez besoin d’un accompagnement pour le rétablissement de votre bien-être psychologique.

Dans un cas comme dans l’autre, mon intervention consistera à travailler à l’inversion de vos vibrations négatives si vous êtes atteints du cancer. Mon rôle sera de vous apporter le confort psychologique dont vous avez besoin. Puis, une fois ce confort retrouvé, je m’occuperai des effets secondaires occasionnés par la radiothérapie et la chimiothérapie.

L’intervention d’un barreur de feu pour le cancer est particulièrement bénéfique en cas de brûlures importantes au niveau local, douleurs provoquées par la radiothérapie. En effet, vous pouvez me contacter en tant que thérapeute énergéticien pour atténuer les douleurs occasionnées par ces brûlures. Je saurai vous soulager même lorsque vous avez été tellement brûlé que vous n’avez presque plus de peau.

Déroulé de la séance avec le coupeur de feu cancer

Le déroulé d’une séance avec un barreur de feu radiothérapie dépend du spécialiste choisi. Lorsque vous me contactez, je commence la séance par une mise en confiance. Pour cela, je m’assure de vous maintenir dans une bonne condition psychologique. Pour la bonne marche de la séance, il est important que les patients aient un état d’esprit positif.

Ce n’est qu’après cette mise en confiance que je peux m’attaquer aux conséquences proprement dites de la radiothérapie et de la chimiothérapie. Pour prodiguer les soins nécessaires au soulagement du patient, je suis un thérapeute qui se servira essentiellement de ses mains. Par ailleurs, il faut rappeler que vous pouvez recevoir ces soins dans mon cabinet à Paris ou à Royan ou à distance par téléphone.

L’un des aspects importants d’une séance avec le coupeur de feu pour le cancer est la description des maux du patient avec ses propres mots. Cette description est d’autant plus importante qu’elle oriente le magnétiseur pour le cancer sur les soins à apporter ou non. C’est également grâce à elle que je peux identifier les causes à l’origine du mal afin de mieux le traiter.

Le nombre de séances avec le barreur de feu pour le cancer peut varier en fonction de l’état de santé du malade du cancer. Vous êtes libre de fixer ce nombre. En outre, il est recommandé de commencer les séances avec le magnétiseur guérisseur de cancer avant la première séance de radiothérapie et de chimiothérapie. Ainsi, votre corps est mieux préparé aux protocoles de soins qui l’attendent.

Obtention de l’accompagnement proposé par le coupeur de feu cancer

 

 

L’accompagnement dont vous pouvez profiter en contactant un coupeur de feu cancer diffère selon qu’il s’agit d’une radiothérapie ou d’une chimiothérapie. En effet, les séances d’accompagnement à la radiothérapie ont pour but de travailler sur la zone traitée par les rayons énergétiques. Les séances d’accompagnement à la chimiothérapie, quant à elles, sont organisées afin de travailler sur l’ensemble du corps.

En tant que passeur de feu pour le cancer, je recommande de commencer la première séance d’accompagnement à la chimiothérapie 10 à 15 jours avant le démarrage du traitement. En plus d’aider à la préparation du corps du patient, cette séance vous renforce sur le plan émotionnel. Ainsi, vous pourrez affronter au mieux les épreuves qui vous attendent tout au long de la chimiothérapie. Ce rendez-vous dure environ 45 minutes et doit être organisé de préférence par téléphone.

Idéalement, la séance qui suit ce rendez-vous doit être organisée dans les jours suivant la première séance de chimiothérapie. Il vous sera bénéfique de rencontrer le professionnel plusieurs fois après cette deuxième séance. Selon vos ressentis, vous pouvez organiser ces rencontres une fois tous les mois environ.

En outre, il faut rappeler que vous devez vous rendre à chaque séance d’accompagnement avec votre bouteille d’eau et un paquet de coton. Je dispense ce conseil à mes patients afin de magnétiser ces éléments, ce qui permet de les soumettre à un champ magnétique continu. L’utilisation de cette eau et du coton permettra d’éliminer les toxines accumulées dans l’organisme et améliorera votre transit.

Trouver un passeur de feu cancer digne de confiance

Les thérapeutes qui exercent comme coupeur de feu pour le cancer n’ont pas besoin de faire valoir un diplôme. Cela apparait souvent comme un inconvénient et peut constituer une porte ouverte pour les charlatans. Cependant, grâce à quelques astuces, vous pouvez trouver un spécialiste digne de confiance qui vous aidera à soulager les douleurs causées par une chimiothérapie et une radiothérapie.

Le bouche-à-oreille

Le principal canal par lequel vous pouvez trouver un coupeur de feu pour le cancer digne de confiance est le bouche-à-oreille. Pour éviter les imposteurs, l’idéal serait que vous vous adressiez à des personnes qui ont sollicité les services du professionnel au moins une fois déjà. Celles-ci pourront vous renseigner sur les qualités du thérapeute en soins énergétiques.

Sur ce point, vous pouvez vous aider des nombreux témoignages de mes patients. Après quelques séances seulement, je reçois plusieurs retours positifs des patients qui avaient du mal à réguler les douleurs causées par leurs traitements.

Il pourrait également être judicieux de vous adresser aux structures qui collaborent avec les coupeurs de feu pour le cancer. N’hésitez pas à demander à l’équipe soignante de l’hôpital dans laquelle vous recevez vos soins de vous donner une liste des professionnels compétents. L’avantage de cette méthode de recherche réside dans le fait que vous trouverez des magnétiseurs coupeurs de feu cancer qui ont déjà fait leurs preuves.

Les formations et les qualités humaines

Aucune formation n’est exigée pour exercer le métier de barreur de feu pour le cancer. La plupart du temps, les spécialistes de ce domaine développent leur don auprès des aînés ou dans un cheminement personnel.

Néanmoins, vous distinguerez des thérapeutes en soins holistiques qui suivent des formations en ligne certifiées. De même, certains coupeurs de feu pour le cancer ont fait le choix de suivre des formations pour se perfectionner. En France, vous retrouverez plusieurs centres de formation en magnétisme qui proposent des formations de qualité. Parmi les plus cités, figurent :

  • La Société Française de Magnétisme

  • L’Institut Français du Magnétisme (IFM)

  • L’Institut Français des Thérapies Alternatives (IFTA)

Cependant, qu’il ait suivi des formations ou non, il est important que le spécialiste qui vous accompagne dans votre voyage de guérison soit doté de certaines qualités humaines. L’une des qualités les plus importantes que je mets en avant est ma grande capacité d’écoute. Cela me permet de vous proposer un accompagnement adapté. De même, contactez-moi si vous recherchez un professionnel qui fait preuve de patience et d’empathie.

Les mots du thérapeute

Vous devez vous méfier du coupeur de feu pour le cancer qui prétend guérir les affections lourdes ou les maladies incurables. Comme vous l’expliqueront les professionnels compétents, l’art exercé par le thérapeute en soins énergétique ne peut se substituer à la médecine conventionnelle. Il est uniquement destiné à apporter des solutions complémentaires à la médecine traditionnelle.

L’application du code de déontologie

Le magnétisme qui est la discipline dans laquelle les coupeurs de feu se spécialisent possède un code déontologique que tous les professionnels du domaine doivent suivre. Avant de choisir votre thérapeute en soins holistiques, vous devez donc vous assurer que celui-ci suit ce code. Dans chacune de mes interactions avec mes patients, je veille au respect de cette déontologie.

Un coupeur de feu cancer doté d’une éthique professionnelle ne vous demandera pas d’interrompre votre chimiothérapie et votre radiothérapie. Dès les premiers contacts, le bon professionnel devra vous expliquer que ses solutions sont plutôt destinées à soulager les douleurs provoquées par ces traitements.

De plus, le passeur de feu pour le cancer ne possède pas les compétences requises pour vous établir un diagnostic médical lorsque vous vous présentez à lui. Dans la même optique, il n’est pas habileté à faire des prescriptions médicales.

Les tarifs de la consultation

Les tarifs pratiqués par le coupeur de feu pour le cancer sont également un excellent moyen de trouver le bon professionnel. Vous devrez éviter les professionnels qui proposent des offres trop alléchantes. La plupart du temps, ces offres sont des manœuvres des fraudeurs uniquement destinées à attirer le plus de personnes possible.

De même, faites attention aux magnétiseurs qui multiplient les apparitions médiatiques et les publicités. Ces publicités sont pour la plupart, mensongères. En effet, les vrais professionnels n’ont pas besoin d’autant de manœuvres publicitaires. Leur réputation et leur savoir-faire les précèdent.

Tarifs d’un coupeur de feu cancer

Certes, la chimiothérapie est parfois nécessaire dans le processus de guérison d’une personne souffrant du cancer. Il n’en demeure pas moins que ce traitement a des effets secondaires et indésirables, notamment la fatigue, les vomissements, la diarrhée ou encore les nausées.

Si l’accompagnement d’un coupeur de feu pour le cancer peut vous aider à mieux supporter les effets de la chimiothérapie sur votre corps affaibli, il a aussi un coût. Vous devez prévoir environ 70 euros pour une séance d’accompagnement en cabinet à Paris. Si vous êtes à Royan ou dans ses environs, la séance en cabinet vous reviendra à 50 €. Pour une séance à distance, vous devez prévoir environ 50 euros.

Pour la chimiothérapie et la radiothérapie, je propose un forfait qui prend en compte 4 séances pour soulager votre organisme. Coûtant 140 euros, ce tarif comprend les soins préparatoires qui vous permettront de préparer votre système digestif, rudement mis à l’épreuve durant les séances de chimiothérapie. Les soins préparatoires vous aideront également à protéger vos organes et à renforcer votre énergie vitale.

Le coût de la consultation du coupeur de feu pour le cancer comprend aussi votre préparation sur le plan émotionnel. Cette préparation est d’autant plus importante qu’elle vous aidera à soulager les angoisses et le stress qui accompagneront assurément vos journées de traitement. N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations sur mes tarifs.

Autres maux qu’un magnétiseur cancer peut soigner

Les douleurs occasionnées par la chimiothérapie et la radiothérapie ne sont pas les seuls maux traités par un coupeur de feu cancer. En effet, je peux également vous aider à soulager les brûlures causées par le zona. La plupart du temps, cette affection se manifeste à la suite d’une situation qui a généré une forte émotion qu’une personne n’est pas parvenue à accepter ou à maîtriser.

Le zona se manifeste sous deux formes, notamment le zona intercostal et le zona facial. La grande majorité des thérapeutes en soins énergétiques agissent sur le zona facial. Il faut rappeler que cette maladie peut entraîner une paralysie faciale. Bien qu’elle puisse être traitée, il convient de la prendre rapidement en charge pour ne pas causer des dommages irréversibles.

Lorsqu’un cas de zona se présente, le rôle du barreur de feu est d’éteindre le feu occasionné par les brûlures. En agissant de la sorte, le spécialiste peut les arrêter. Outre pour ce cas, le guérisseur énergétique peut agir dans les cas de grands brûlés et dans les cas de douleurs d’articulation.

 

L’expérience et le savoir-faire du coupeur de feu pour le cancer l’expérience peuvent vous être d’un grand secours lorsque vous entamez un traitement de chimiothérapie et de radiothérapie. Cependant, pour profiter du soulagement que les solutions des méthodes de ce professionnel vous apportent, vous devez le choisir avec soin.

cancer radiothérapie
coupeur de feu radiothérapie.jpeg

Contactez-moi

Indiquez-moi  via le formulaire contact ce qui vous cause problème afin de vous apporter mon aide

  • Facebook
Merci pour votre envoi !
bottom of page