5 bonnes raisons de faire une séance de magnétisme à distance

Dernière mise à jour : 4 févr.


raisons de faire une seance de magnetisme a distance

Considérées comme aussi efficaces que les séances en face à face, les séances de magnétisme à distance sont très plébiscitées. Faites à partir d’une photo en pied de l’individu, elles permettent d’agir et de magnétiser pour soigner diverses pathologies qu’elles soient d’ordre mental, physique ou physiologique. Ce mode de soins énergétiques vous fait gagner du temps et présente bon nombre d’avantages. Si vous hésitez encore à prendre un rendez-vous, voici 5 bonnes raisons qui devraient vous motiver à le faire.


Un moyen de gagner du temps et de l’argent


Parmi les nombreux avantages de la pratique du magnétisme à distance figure en tête de liste le gain de temps et d’argent. En effet, pour faire les séances de magnétisme, nul besoin de se déplacer. Vous pourrez les faire de votre domicile ou de n’importe quel endroit que vous jugez approprié.


Pour vous aider, le praticien aura juste besoin d’une photo de point. La seule chose que vous aurez à faire est de vous détendre et de ressentir. Ainsi vous économiserez sur les frais de déplacement et vous gagnerez aussi du temps. Alors, quoi de mieux !


Un complément thérapeutique efficace


Considéré comme une méthode ancestrale permettant à son bénéficiaire d’être en bonne santé le magnétisme est tout un art. Lorsqu’il est fait à distance, ses avantages ne changent pas. Dans ce cas, le praticien aura juste besoin d’avoir une photo de vous.


Sur cette photo, il appliquera tout le processus de guérison comme si vous étiez présent physiquement. En utilisant ses mains, il vous transmet l’énergie cosmique afin de vous aider à apaiser votre stress. Il vous mettra ainsi en condition pour recevoir les énergies nouvelles et positives.


Au cours de séances de magnétisme à distance, l’expert vous aide à lâcher prise. Même à distance, vous pourrez profiter de tous les bienfaits que procure ce traitement de la médecine alternative. Vous pourrez les utiliser pour traiter les maladies dont vous souffrez ou comme complément si vous avez déjà un traitement en cours.


Un moyen de guérir certaines maladies


Bien qu’il soit à distance, le magnétisme a à maintes reprises prouvé son efficacité pour guérir certaines maladies. Au cours de ces séances, vous devez juste notifier au magnétiseur guérisseur la maladie dont vous souffrez. Il pourra ainsi utiliser la bonne méthode pour vous guérir. Ses conseils avisés vous permettront de venir à bout de tous vos maux qu’ils soient physiques ou moraux. Ainsi, grâce aux soins holistiques, vous pourrez guérir :

· du stress ;

· des troubles du sommeil ;

· des troubles nerveux ;

· des addictions ;

· et d’autres maladies.


Les séances de magnétisme à distance permettent aussi de soulager les douleurs liées à l’arthrose et aux rhumatismes.


Contrairement aux croyances, la distance n’impacte guère les effets positifs d’une telle pratique. Dans les faits, le tout repose sur les techniques utilisées par votre magnéto thérapeute. Pour le choisir vous devez prendre en compte son expérience et l’efficacité dont il a fait preuve autrefois.


Par ailleurs, retenez que chaque professionnel de ce domaine possède une technique qui lui est propre. Néanmoins, quelle que soit la méthode que ce dernier utilise, son objectif final est de renvoyer le flux énergétique qui favorise le bon fonctionnement de votre organisme. Au cours des séances à distance, le travail effectué est le même. Vous ne perdrez rien.


Des effets presque immédiats et semblables à ceux des séances face à face


Même si les ressentis varient d’une personne à une autre, de façon générale les séances de magnétisme à distance ont un effet immédiat ou semblable à ceux des séances en présentiel. Toutefois, les réactions sont très variables. Tout comme en présentiel, certaines personnes peuvent ne rien ressentir, pendant que d’autres ressentent du froid, de la chaleur, des flux, des crispations, de relâchement de tension du bien-être et bien d’autres effets encore.


Selon le degré d’ouverture et la sensibilité de la personne qui prend un rendez-vous, le temps de réaction peut s’étendre. Pour cette raison, il est important que le traité s’ouvre. Il doit prendre conscience du temps qu’il consacre à lui-même durant les séances, doit se poser et se permettre de ressentir même à distance.


Une méthode qui a fait ses preuves


Plusieurs études scientifiques se sont intéressées aux principes de base du magnétisme à distance. Les résultats des différentes recherches montrent que le magnétisme à distance se résume dans un simple postulat : « la pensée et l’énergie suivent la pensée ». Par conséquent, il existe plusieurs techniques qui permettent de concentrer la pensée et d’orienter l’énergie.


En outre, les nombreuses études scientifiques effectuées ces dernières années sur les particules ont montré l’impact de la pensée humaine sur l’environnement. Elles prouvent également que la conscience humaine peut influencer les événements aléatoires qu’elle se manifeste en présentiel ou à distance. Ainsi nous pouvons retenir que le magnétisme, qui consiste en une essence d’énergie, peut fonctionner, quelle que soit la seule forme pratiquée.


Alors, elle marche tant à distance qu’avec la pensée. Le spécialiste est capable d’orienter l’énergie en utilisant une de vos photos. Il pourra vous aider à vous sentir mieux. Dans cette pratique, tout est une question de vibrations et de connexion avec le traité. Grâce à un entretien préalable, le magnétiseur guérisseur détermine l’origine du mal et comprend clairement vos attentes. Il fixera ensuite un rendez-vous et vous donnera les recommandations nécessaires pour vous mettre dans les bonnes conditions.

7 vues0 commentaire