top of page

Couper les liens toxiques grâce au magnétisme

Dernière mise à jour : 23 janv.


Liens Toxiques
Liens Toxiques

Nous avons des relations toxiques au cours de notre vie. Et chaque fois, nous éprouvons toutes les difficultés du monde à mettre fin à ces liens dévastateurs pour notre équilibre. En fait, la dépendance affective étant le noyau de cette forme de relation, il est très difficile de « couper le lien ». Cependant, savez-vous que le magnétisme peut bien vous aider à mettre un terme à ce phénomène ? On vous explique comment couper vos liens toxiques grâce au magnétisme.


Qu’est-ce qu’un lien toxique ?


Quand on parle de lien toxique, toute une liste de caractéristiques nous vient à l’esprit. Les liens toxiques se traduisent par un véritable mal-être que nous inflige la personne qui pense vivre un lien toxique. Le simple fait d’être en contact avec cette dernière peut causer une relation néfaste.


Aussi faut-il souligner à ce propos que, le problème majeur, c'est que dans notre société occidentale, nous avons généralement une approche très intellectuelle en de telles circonstances. Si cette approche nous aide à décrire et à cerner très bien le phénomène, elle n’est pas assez englobante pour nous protéger pour toujours.


En fait, elle cache le plus important, la dimension énergétique de l’Homme. Bien sûr, nous sommes avant tout des êtres d’énergies et vivons dans un environnement d’échanges énergétiques constants. Il est alors capital que nous nous penchions sur la nature de nos échanges énergétiques et principalement sur leur qualité !


Comment reconnaître un lien toxique ?


Les relations toxiques se traduisent par plusieurs signaux d’alertes. Généralement :


· vous ressentez un mal-être au contact de la personne ‶ toxique ″ ;

· cette personne vous rabaisse, vous dénigre et nie vos sentiments ;

· vous rencontrez des difficultés à vous exprimer par peur de froisser ;

· vous avez du mal à partager ce que vous éprouvez et ce que vous vous pensez ;

· vous avez l’impression de marcher sur des œufs de façon permanente ;

· vous n’êtes jamais suffisamment à l’aise, et ce, sur l’un (ou plusieurs) des états suivants : physique, intellectuel, comportemental, émotionnel, sexuel, spirituel, etc. ;

· vous avez du mal à exprimer votre différence et devez répondre aux exigences de l’autre ;

· vos idées sont obsessionnelles et dirigées vers la satisfaction de l’autre ;

· vous êtes toujours fautif pour vous ce qui vous arrive et surtout pour la tournure négative que prend votre relation ;

· petit à petit, vous perdez toute confiance ou même n’avez plus de goût à la vie ;

· Etc.


De plus, les relations toxiques peuvent naître dans une multitude de situations. Vous pouvez en rencontrer :


· dans votre couple à cause du comportement de votre partenaire : autorité, jalousie excessive, contrôle, manipulation, … ;

· au sein de votre environnement professionnel à cause d’un manager peu scrupuleux : coups bas, demandes irréalistes, prolifération des médisances à votre égard, etc. ;

· à cause d’un parent qui se comporte de façon toxique : distance affective, dénigrement, etc.


Si vous êtes dans l’un des cas, prenez contact avec un magnétiseur pour briser ces liens toxiques.


Comment mettre un terme aux liens toxiques grâce au magnétisme ?


Il existe plusieurs soins du magnétisme pour couper les relations toxiques.


Les soins par les vibrations des couleurs


Chaque couleur possède une vibration qui correspond à celle d’un chakra et des organes associés. Restaurer la vibration de la couleur correspondant aux chakras est une ouverture de lumière et donne la vie à la porte des vies passées, présentes et futures.


Les soins de régénérations des organes


Avoir des idées positives a des avantages qui ne sont plus à prouver. Alors comment faire lorsqu’on souffre ? Une véritable projection mentale et désintéressée apporte beaucoup de bien sur un mal précis.


La reprogrammation des cellules de l’eau


Notre organisme est formé de plus ou moins 70 % d’eau en fonction des âges. L’eau fait partie des meilleurs conducteurs d’informations. Ce traitement ne peut se réaliser qu’après un nettoyage sur le plan énergétique et dans une profonde volonté de changement.


La protection et le nettoyage des agressions de parasites énergétiques


Éliminez les entités non-humaines qui fixent sur un endroit où vous êtes sensibles énergétiquement et se nourrissent de votre propre énergie.


Les soins par la géométrie sacrée et ondes de formes


Certains éléments, dont nous avons bien conscience, peuvent nous permettre, selon nos croyances ou notre niveau d’évolution, de couper les relations toxiques.


Nous avons également la possibilité d’en composer de nouveaux en associant différents éléments ou en utilisant de dérivés. On pourra donc porter ces éléments comme des talismans.


Pour finir, vous devez prendre soin de vous. Ne soyez pas trop strict envers vous-mêmes. Prenez du bon temps, voyagez, détendez-vous. Il vous sera difficile de couper les liens toxiques. Mais avec l’aide d’un magnétiseur, vous pouvez accélérer le processus de guérison.

Mots-clés :

13 vues0 commentaire
bottom of page