top of page

Calmer une crise d'angoisse avec l'aide d'un magnétiseur


crise d'angoisse
crise d'angoisse

Les crises d’angoisse affectent notre bien-être physique et mental. Elles handicapent notre vie et réduisent nos défenses immunitaires. Face à cette exposition au stress, l’une des meilleures approches thérapeutiques reste le magnétisme. Cette pratique millénaire repose sur l'utilisation de l'énergie magnétique pour soulager les maux du corps et de l'esprit. Découvrons ensemble dans ce billet comment calmer les crises d'angoisse avec l'aide d'un magnétiseur.


Qu’est-ce qu’une crise d’angoisse ?


Une crise d'angoisse est une montée soudaine de peur intense, généralement accompagnée de symptômes physiques et émotionnels. Les symptômes de cette anxiété sont généralement :

· les palpitations cardiaques,

· la sensation d’étouffer,

· les tremblements,

· les sueurs froides,

· les nausées, etc.


Les personnes ayant ce mal peuvent également éprouver une peur de mourir ou de perdre le contrôle.


Les causes d’une crise d’angoisse


Les causes à l’origine des crises d’angoisse sont nombreuses. Les plus fréquentes sont :


Les traumatismes et le stress intense


Pour d’autres personnes, les crises d’angoisses sont déclenchées suite à des expériences de vie difficiles. Il peut s’agir d’un accident, d’une maladie atroce ou d’un deuil. De plus, si vous êtes soumis à un stress quotidien permanent sans pouvoir le gérer, cela constitue facteur déclencheur de crises d’angoisse.


Héritage Familial et Génétique


Vous êtes exposé à un risque élevé de crise d’angoisse si vous avez hérité de gènes responsables de ce mal-être. Si l’un de vos proches a souffert de troubles anxieux, cela vous rend vulnérable.


Environnement angoissant


Un milieu de travail stressant, des problèmes de couple ou familiaux peuvent également provoquer une angoisse constante et ainsi favoriser l'apparition de crises.


Comment calmer une crise d’angoisse avec l’aide d’un magnétiseur


Un magnétiseur est un praticien qui utilise le « magnétisme » pour aider à la guérison. Ce concept implique un transfert d'énergie pour rééquilibrer le corps et l'esprit. Pour la crise d'angoisse, un magnétiseur vous aide à réduire l'anxiété en travaillant à restaurer l'équilibre énergétique. Son objectif est d'atténuer le stress et les tensions accumulés, favorisant ainsi le calme et la relaxation.


La rencontre avec le magnétiseur pour calmer une crise d'angoisse

La toute première étape pour calmer vos crises d’angoisse avec l’aide d’un magnétiseur est de rencontrer ce dernier afin d’échanger. Il prendra le temps nécessaire pour discuter de vos crises d’angoisse et d'autres problèmes liés à votre santé mentale. Cette rencontre permettra au thérapeute de comprendre les facteurs déclencheurs de votre crise d’angoisse.


L’équilibrage des énergies perturbées


Après la rencontre s'ensuit alors les séances de rééquilibrage énergétique. En effet, lors d'une crise d'angoisse, les énergies du corps et de l’esprit sont perturbées, entraînant une sensation d'agitation. Le magnétiseur utilise son fluide magnétique pour rétablir l'harmonie dans ces flux énergétiques. En le faisant, il vous aide à rééquilibrer vos énergies pour retrouver un état de calme et de sérénité.


L’apaisement du système nerveux


Les crises d'angoisse sont souvent accompagnées d'une activation intense du système nerveux, caractérisée par :

· une accélération du rythme cardiaque,

· une respiration rapide,

· des sensations de tension.


Le magnétiseur vous aide alors à canaliser votre énergie pour rétablir l’équilibre dans votre système nerveux. Cela favorise la relaxation, réduit les symptômes physiques de l'angoisse et vous permet de retrouver un bien-être intérieur.


L’identification et le traitement des causes sous-jacentes


Outre le soulagement immédiat des symptômes, un magnétiseur vous aide également à identifier les causes sous-jacentes de votre état d’anxiété. Grâce à sa sensibilité énergétique, il peut détecter :


· les blocages ou les perturbations énergétiques liées à des traumatismes passés,

· des émotions refoulées,

· des schémas de pensée négatifs.


En travaillant sur ces aspects, le magnétiseur dissipe les sources profondes d'angoisse. Cela contribue à réduire à long terme vos crises d'angoisse.


Les séances de suivi


Selon la profondeur de vos crises d’angoisse, le magnétiseur pourra vous suggérer des séances supplémentaires enfin de vous rétablir totalement.


Comment choisir un bon magnétiseur pour traiter votre crise d’angoisse ?


Pour des résultats significatifs, il vous faut privilégier les meilleurs spécialistes du magnétisme. Comment choisir un bon magnétiseur pour votre traitement ?


Recherchez les recommandations et les avis


Dans votre entourage, un proche a certainement eu à recourir aux services d’un magnétiseur pour calmer ses crises d’angoisse. Vous pourrez alors prendre des renseignements sur celui-ci afin de connaître ses performances. Il peut aussi être utile de consulter des avis en ligne pour voir ce que d'autres personnes disent sur le praticien.


Vérifiez leur expérience et leurs qualifications


Ensuite, renseignez-vous sur sa formation, ses expériences et son approche du magnétisme. En effet, certains praticiens peuvent avoir des années d'expérience ou avoir suivi une formation spécifique. Cependant, cela ne constitue pas une garantie de résultats.


Rencontrez le praticien avant de commencer un traitement


Il est important de vous sentir à l'aise avec le praticien que vous choisissez. Prenez donc le temps de poser toutes les questions sur leur approche, leur expérience et ce à quoi vous pouvez vous attendre en termes de traitement.

332 vues0 commentaire

Comments


bottom of page