top of page

Comment se déroule une séance de magnétisme pour chien ?

Une séance de magnétisme pour chien est une sorte de thérapie visant à traiter diverses maladies chez cet animal. Elle s’effectue à distance ou en présentiel et apporte réconfort et harmonie au chien. Au cours de la séance, le magnétiseur transmet son énergie à l’animal. En le faisant, il active le fluide énergétique et stimule le pouvoir d’auto-guérison de l’animal. Pour que cette séance de magnétisme pour chien soit efficace, elle suit une chronologie donnée.


Choisir le type d’intervention du professionnel en fonction


séance de magnétisme pour chien

Une séance de magnétisme pour chien est un soin énergétique qui ne requiert pas nécessairement la présence de l’animal. Elle peut se dérouler à distance et se révèle d’ailleurs très efficace. La sécurité de l’animal n’est en effet pas menacée. Pour ce type d’invention d’un magnétiseur, il faut disposer d’un élément pouvant mettre le praticien en contact direct avec un animal.


Outre la séance de magnétisme pour animal à distance, il est possible que le soin se fasse en présentiel. De manière générale, le lieu d’intervention se choisit en fonction de la taille de l’animal. Celle-ci peut en effet se dérouler soit dans le cabinet du magnétiseur ou dans la maison du propriétaire de l’animal. À domicile, le chien sentira alors plus en confiance, va se détendre le mieux possible et sera plus disposé à recevoir le soin.


Prise de contact avec l’animal à traiter


Le praticien doit prendre contact avec le chien en question avant que la séance de magnétisme pour chien ne démarre. Lorsqu’il s’agit d’une intervention à distance, le magnétiseur essaiera de se connecter à l’animal. Lorsque le contact entre le professionnel et l’animal est établi, il devient alors plus facile de réussir la séance.


La prise de contact entre les deux protagonistes est indispensable pour que le transfert d’énergie se fasse. Sans quoi, le magnétiseur aura du mal à non seulement identifier, mais aussi traiter les maux dont souffre le chien.


Identification du problème à traiter


L’identification du problème est une étape très délicate. Étant donné que le chien n’est pas à même de parler, il ne pourra dire ce dont il souffre. C’est alors au praticien d’user de son don pour dénicher les maux du chien.


Ceux-ci peuvent être de diverses natures. Ils se déclinent toutefois sous forme de douleurs psychiques, physiques et énergétiques. La séance de magnétisme pour chien peut par ailleurs servir d’appui à l’intervention d’un vétérinaire.


Problèmes physiques


La séance de magnétisme pour animal peut être indispensable pour traiter les problèmes suivants chez un chien :

  • Brûlures ;

  • Problèmes de peau ;

  • Blessures ;

  • Incontinence ;

  • Mobilité réduite ;

  • Infections ;

  • Troubles respiratoires ;

  • Etc.

Cette liste n’est pas exhaustive. Le but du magnétiseur est de communiquer de l’énergie au chien pour le guérir. La fluidité énergétique stimule en effet le pouvoir d’autoguérison du chien qui se rétablira rapidement.


Problèmes psychiques et comportementaux


Puisqu’ils sont dépourvus de tout mental, les animaux sont attachés à la stabilité de leur routine. Incapables de s’exprimer par la parole, ils utilisent donc nombre d’astuces pour faire passer un message d’inconfort.


À titre illustratif, un chien peut passer par des changements brusques de comportements, même envers son maître. Ce peut être dans le cas d’un déménagement. En réalité, il faudra du temps au chien pour s’habituer à son nouveau cadre de vie. Il peut en conséquence devenir agressif.


Outre les problèmes comportementaux, le traitement des douleurs physiques peut par ailleurs être du ressort du magnétiseur. Ce dernier, pendant son diagnostic, peut donc dénicher les troubles ci-après :

  • tristesse ;

  • agressivité ;

  • anxiété ;

  • choc émotionnel ou traumatique ;

  • trouble alimentaire.

Si le chien doit par exemple subir une intervention chirurgicale, le magnétiseur est mieux placé pour l’accompagner. Il le préparera émotionnellement à affronter l’épreuve. De même, celui-ci l’aidera pour son rétablissement postopératoire.


Déroulement proprement dit de la séance de magnétisme pour chien


Lorsque le problème est enfin décelé, la séance de magnétisme pour chien pourra démarrer. Il faut noter qu’elle se base uniquement sur les ondes que les cellules émettent. Celles-ci diffèrent en matière de fréquence.


L’objectif du magnétiseur est de détecter les organes du chien qui émettent les fréquences ou les vibrations perturbées. Il se retrouve le plus souvent au niveau des parties du corps à traiter. Les techniques qu’emploie le praticien divergent selon qu’il est directement en contact avec l’animal ou pas.


Séance de magnétisme pour chien à distance


Pour une séance à distance, le magnétiseur aura besoin d’un objet ou d’une information pouvant le connecter au chien. Ce peut être une photo dans laquelle celui-ci a les yeux ouverts. Les animaux en général, le chien en particulier, reçoivent de l’énergie avec une très grande ouverture.


À distance, le magnétiseur pourra lui fournir celle nécessaire pour sa libération. Une seule séance de magnétisme pour chien ne sera pas efficace pour bien traiter un chien. Il faudra réitérer sur une voire deux semaines. Bien qu’étant à distance, cette séance est très avantageuse.


Magnétisme pour chien en présentiel


La séance physique est beaucoup plus simple à réaliser. Le contact direct du praticien avec le chien rend la circulation de l’énergie plus facile. Celui-ci place en effet ses mains près de l’animal et lui transmet sa propre énergie.


Grâce à ce geste, il parvient à localiser les maux dont souffre l’animal et administre le traitement approprié. Cliquez sur cette page pour découvrir davantage sur cette pratique. La séance de magnétisme pour chien consiste donc à insuffler de l’énergie positive à ce dernier.

7 vues0 commentaire
bottom of page