top of page

Comment libérer le karma familial grâce au magnétisme ?


Libérer le karma familial

Le karma vient d’une religion ancestrale très pratiquée en Inde : l’hindouisme. Il s’agit en réalité d’une loi de cause à effet où chaque action, bonne ou mauvaise, a une conséquence proportionnelle. Le karma ne s’applique pas que sur les actions présentes. Il prend aussi en compte, les vies passées et futures. De la même manière, il peut se baser sur les actes des membres de votre famille. On parle de karma familial. Cela peut s’avérer difficile à porter. Heureusement, il est possible de s’en libérer afin de mener une vie plus sereine. Découvrez dans cet article, comment libérer le karma familial en ayant recours au magnétisme.


Karma familial et liens karmiques


En règle générale, le karma familial est celui de la lignée de vos ancêtres. Ce karma vous est transmis par vos parents. Il s’agit en réalité d’un transfert d’énergie par moyens physiques ou verbaux. Le transfert peut également s’opérer sur le plan énergétique et subconscient. Le karma familial peut troubler vos interactions avec votre famille. Lorsque vos parents sont tous deux spirituellement chargés, vous aurez une charge double. Il n’est pas rare que des personnes choisissent une vie plus ou moins intense, afin d’équilibrer leur karma dans leur nouvelle incarnation.


Contrairement au karma personnel, le karma familial est bien plus intense. Il peut continuer à être transmis jusqu’à ce qu’il soit résolu. Il peut affecter n’importe qui, tant que la personne qui l’a généré en subit les conséquences. Il n’y a pas de coïncidence, toute chose arrive pour une raison. Toute personne possède un karma familial qui retient et limite les actions. Certaines personnes se retrouvent bien plus limitées que d’autres. Retenons que libérer le karma familial n’est pas si simple. Il ne disparaît pas d’une vie à l’autre. Le mieux est de travailler à le guérir afin d’en libérer votre âme.


Comment et pourquoi purifier son karma ?


Porter un karma familial n’est en aucun cas une fatalité. Le moyen le plus sûr pour vous libérer du poids de votre karma familial est de purifier votre karma : faire un nettoyage karmique. Chaque être humain a la responsabilité de ses actes. Il vous revient alors de veiller à ce que votre karma soit bon. Même s’il est presque impossible d’échapper aux conséquences des actions de votre vie antérieure, vous avez tout de même la possibilité de purifier votre karma. En optant pour une manière de vivre adaptée, vous pouvez vous débarrasser de votre fardeau karmique.


En étant bienveillant, vous avez plus de chance de purifier votre karma. La bienveillance suppose de mener une vie où toutes formes de méchanceté sont proscrites. Il faut faire preuve de gentillesse et d’ouverture. Retenez que le positif attire le positif. D’autre part, vous devez être en paix avec votre soi ‘’antérieur’’. Vous devez remonter à la racine de vos problèmes afin de purifier votre karma. Celui que vous avez été est la cause de votre actuel mauvais karma. Il est important de faire la paix avec vos existences antérieures. Ensuite, essayez de mieux agir dans vos existences futures.


Le chemin de la sagesse et de la rédemption peut être long. Faites donc preuve de patience et adoptez un mode de vie basé sur la bienveillance. Votre quête du bon karma n’en sera plus facile.


S’affranchir de son karma familial grâce au magnétisme


Se libérer de son karma demande avant tout une prise de conscience. C’est le premier pas à effectuer. Il vous faut identifier comment votre karma familial impact votre vie de tous les jours. Par la suite, faites-vous suivre pour vous débarrasser de tous schémas ou comportements que votre esprit a pu programmer. Il faudra travailler en profondeur et savoir contrôler vos intentions. Pour vaincre véritablement votre karma familial, vous devez être capable de percevoir les énergies qui vous connectent au reste de votre entourage et les réparer. Vous aurez besoin de temps, d’amour et d’un profond engagement.


Par ailleurs, vous pouvez consulter ou faire appel à un magnétiseur pour vous aider. Grâce à ses différentes méthodes, ce thérapeute saura vous guider et vous conseiller. Tout d’abord, il procèdera à un examen complet, sur les plans psychique, organique, énergétique et relationnel. Son travail consiste à rester à votre écoute et à faire preuve de bienveillance et d’empathie. Ainsi, vous serez plus enclin à recevoir l’énergie qu’il va vous transmettre.


L’objectif du magnétiseur est que vous lâchez prise et que vous vous rendez disponible pour le processus. Pour vous transférer son énergie, il pose ses mains aux endroits où votre propre énergie est bloquée. Le magnétiseur rééquilibre ainsi l’énergie dans votre corps et lui permet une meilleure circulation.


En résumé, pour libérer le karma familial, il faut commencer par l’identification. Ensuite, procédez à la libération des mémoires par un travail personnel sur soi et avec l’aide d’un thérapeute si besoin. Après cela, le processus de guérison est activé.

980 vues0 commentaire
bottom of page