top of page

Comment savoir si vous avez un don de magnétiseur ?

Dernière mise à jour : 22 mai 2023

Selon certaines croyances et certaines sciences, l’énergie se trouve partout, dans la quasi-totalité de l’univers. Il existe des personnes qui utilisent cette énergie pour guérir les malades ou traiter certaines affections. Ces individus ont des dons de magnétisme. Une séance de magnétisme chez un magnétiseur énergéticien pourrait, dit-on, réduire le stress, calmer les douleurs corporelles, etc. Mais tous ceux qui exercent cette activité sont-ils réellement des professionnels du métier ? Ont-ils effectivement un don de magnétiseur ? Vous aussi, vous avez peut-être une aptitude à soigner par le magnétisme. Grâce à cet article, vous saurez si éventuellement vous avez un pouvoir mystérieux de guérison.


Tester vos capacités de magnétiseur énergéticien en détectant une maladie avec un pendule


Généralement, en radiesthésie, il n’existe que deux manières de procéder pour percevoir les radiations de certains corps. La première, sans doute la plus courante, consiste à utiliser un pendule afin d’obtenir des réponses aux questions que l’on se pose. La seconde méthode consiste à utiliser uniquement les mains pour soigner le patient par le magnétisme. Pour plus d’informations sur le magnétisme, n’hésitez pas à cliquer ici. Mais cette méthode serait plus difficile, car elle nécessite une grande sensibilité. Pour détecter une maladie sans recourir à la médecine moderne, la plupart des magnétiseur énergéticien se munissent d’un pendule. Vous aussi, vous pouvez utiliser cet objet pour savoir si vous avez un don de guérir par le magnétisme.


Il faut savoir que dans les boutiques ésotériques, il existe une grande variété de pendules. Ce sont des objets fabriqués avec des éléments ordinairement utilisés par les adeptes d’ésotérisme. Mais vous pouvez vous-même fabriquer votre pendule. Il suffit pour cela, d’avoir une bague, un cheveu de 10 à 30 cm environ, une chaînette et une petite boule de métal. D’après les professionnels du magnétisme, le fonctionnement du pendule est assez simple, mais son utilisateur doit être suffisamment concentré.


Comment tenir votre pendule ?


Pour vérifier votre capacité à guérir par les énergies naturelles, vous devez tout d’abord apprendre à tenir le pendule. Commencez très simplement en prenant l’extrémité de la chaînette ou de la corde du pendule. Suivant sa sensibilité, chaque individu trouvera la distance qui lui convient. Vous pouvez aussi tenir la corde plus près de la boule de métal. Mais si vous avez une sensibilité élevée, tenez le pendule au niveau de l’extrémité de l’attache. Par ailleurs, si vous êtes droitier de naissance, posez votre main gauche sur l’animal ou la personne que vous voulez tenter de soigner. Posez-la soit à quelques centimètres ou directement sur le corps afin de faire circuler l’énergie. C’est donc avec la main droite que vous tiendrez le pendule de la manière décrite précédemment.


Si en revanche, vous êtes gaucher, vous devez procéder de la même manière, mais avec des mains différentes. La main droite sera posée sur l’animal ou la personne et la main gauche tiendra le pendule.


Une convention mentale pour détecter un don de magnétiseur énergéticien


On utilise en réalité le pendule pour amplifier les vibrations. Ce n’est donc pas un accessoire qui peut détecter les vibrations tout seul. Il ne faut pas vous attendre à ce que le pendule vous donne des réponses à des questions directement. En revanche, c’est un outil qui se comporte de la même manière, quel que soit l’individu qui l’utilise. Les réponses du pendule sont soit oui, soit non, soit neutre. Il existe plusieurs conventions mentales que les magnétiseur énergéticien utilisent pour exercer leur activité. Mais la convention la plus usitée se présente sous la forme suivante :


- Oui pour les rotations à droite,

- Non pour les rotations à gauche,

- Neutre pour un balancement vertical ou horizontal.


On peut aussi opter pour la convention contraire pour tester ses capacités en matière de magnétisme.


Faire le vide dans sa tête


Avant de démarrer une thérapie, le magnétiseur énergéticien pose des questions au patient afin d’avoir quelques réponses qui l’aideront éventuellement. Mais avant d’obtenir ces réponses, il est important de faire le vide mental. C’est donc l’une des étapes qui vous permettront de savoir si vous pouvez administrer des soins holistiques. Vous ne devez penser à rien, même pas au malade, même si visiblement il souffre physiquement ou mentalement. Il va falloir fermer les yeux pour ne pas être distrait par un objet ou une personne qui se trouve dans votre entourage. Détendez-vous totalement. Inspirez lentement tout en vous posant une question. Expirez et attendez que votre esprit vous donne la réponse. Si vous avez correctement fait chaque recommandation, vous aurez certainement la bonne réponse à votre question.


Toutefois, ne vous laissez pas auto-influencer par vos émotions. Vous avez peut-être envie que votre patient recouvre la santé. Mais si vous ne faites pas bien cette étape de vide mental, vous aurez à tous les coups, une réponse positive à la principale question : Le sujet est-il en parfaite santé ?


En radiesthésie, on considère que les réponses ne sont jamais mauvaises. Il n’y a que de mauvaises questions. Formulez donc bien vos questions et faites le vide dans votre tête. Vous obtiendrez forcément une réponse convaincante dont vous devez tenir compte pour essayer de soigner le patient par le magnétisme. En outre, si votre sujet connaît la nature de son problème, dites-lui simplement les réponses que vous avez obtenues grâce au test du pendule. S’il y a une correspondance, alors vous pouvez penser que vous avez un vrai don de magnétiseur. Faites le même exercice avec d’autres personnes afin de vous en assurer.


Tester ses compétences de magnétiseur énergéticien avec les mains


Il est aussi possible de détecter les maladies ou les affections dont souffre une personne grâce aux mains. Ce procédé ne nécessite pas forcément l’usage des questions pour obtenir des réponses négatives, positives ou neutres. Pour détecter une énergie avec les mains, il faudra vous baser sur votre sensibilité. Avec cette méthode, il n’y a aucun risque d’être auto-influencé par son environnement comme ça peut être le cas avec le pendule. Si vous avez effectivement un don de magnétiseur énergéticien, vous devriez ressentir directement sur la paume de vos mains, les zones perturbées du patient. Si ce n’est pas le cas, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez guérir par le magnétisme. Faites le vide mental et réessayez plusieurs fois.

1 910 vues0 commentaire

Comments


bottom of page