top of page

Maîtriser et développer son karma grâce au magnétisme


Maitriser et développer son karma

Le magnétisme se pratique aussi bien sur le plan spirituel que physique. On peut y avoir recours pour soulager des maux tels que le somnambulisme ou les douleurs de dos. Mais aussi pour se débarrasser d’un mauvais karma. Heureusement, chaque personne est capable de ressentir le fluide énergétique. Alors, individuellement ou accompagné d’un thérapeute, il est possible de maîtriser et de développer son karma grâce au magnétisme. Lisez cet article pour en savoir plus.

Comment maîtriser son karma ?


La maîtrise du karma demande un certain état d’esprit. Il faut se libérer de tout comportement mauvais et adopter un meilleur style de vie. Avoir recours à la méditation et aux soins karmiques. Il est aussi important d’avoir le contrôle sur ses émotions, surtout négatives.


Se débarrasser du mauvais karma


Afin de maîtriser et développer son karma, il est important de se débarrasser du mauvais karma. En réalité, le mauvais karma est le résultat des mauvaises actions. Pour s’en débarrasser, il faut purifier ses désirs et avoir une attitude positive au quotidien. Puisque faire le bien n’aura que de bonnes conséquences. Par contre, les mauvais actes n’attirent que le négatif. Il est impossible de se débarrasser d’un mauvais karma en faisant le mal. Alors, restez loin de ce qui peut faire souffrir les autres. Ne portez pas atteinte à la vie des êtres humains ou des animaux. Dans la mesure où vous avez un mauvais comportement ou prenez une mauvaise décision, cherchez à vous racheter et rectifiez le tir.


Contrôler ses émotions pour maîtriser son karma


La plupart des émotions qui nous animent sont engendrées par la mémoire karmique. Lorsqu’elles se manifestent, il n’est pas conseillé de les retenir, les étouffer ou les enfouir au fond de notre être. On pourrait en souffrir et ne pas réussir à dépasser le problème. Par contre, il faut être à l’écoute de ces émotions et essayer de les gérer au mieux. En faisant cela, on atteint la pleine conscience de son karma. Et peu à peu, il est possible de purifier son karma, se débarrasser des mauvaises ondes et devenir autonome.


Pour y arriver, la méditation se trouve être un moyen très efficace. Elle a en réalité de nombreux avantages. En pratiquant la méditation, on court moins le risque de poser de mauvaises actions. Cette pratique permet de se sentir en paix. Elle apporte toute l’énergie nécessaire pour rester sur le droit chemin. Cela permet aussi de se libérer d’un mauvais karma.


Par ailleurs, il est recommandé de faire des soins énergétiques pour renforcer et accompagner les bonnes actions. Ces soins sont parfois assimilés au magnétisme. Ils consistent à identifier les mauvais souvenirs qui vous hantent. On parle aussi de blessures karmiques. Il faut ensuite libérer ces nœuds grâce aux soins énergétiques.


Comment développer son karma ?


Le développement du karma passe par l’amélioration de ce dernier. Cela permet de le rendre meilleur. Voici quelques astuces pour améliorer son karma :

· avoir la culture des intentions positives ;

· faire de bonnes actions ;

· être reconnaissant ;

· méditer assez souvent ;

· cultiver l’humilité ;

· faire un ou plusieurs soins énergétiques.


En ce qui concerne les soins énergétiques, il est conseillé de consulter un thérapeute. Il peut s’agir d’un magnétiseur ou de toute autre personne qualifiée. Le but est d’harmoniser les chakras afin de dénouer les éventuels blocages. Cela permet de booster le karma.


Quels sont les différents types de karma ?


Le karma est la somme des actions bonnes et vicieuses, qui génèrent une chaine de cause à effet sans fin. On distingue trois types de karma : le karma passé, le karma présent et le karma futur.


Tout le karma accumulé du passé, représente le karma passé. On le reconnaît grâce aux aptitudes, aux désirs et aux tendances d’une personne. Le karma présent est l’ensemble des actions actuelles. Il est dans le cycle de vie actuel. Il est impossible de l’éviter ou de le changer. Les actions du passé doivent avoir leur conséquence à ce stade. Enfin, c’est l’effet des actions présentes qui constitue le karma futur. Celui-ci peut être modifié ou influencé par les choix que l’on fait. Et il convient que ces choix soient vertueux.


Les principes du karma

Il existe plusieurs principes propres au karma. Avant tout, il est intemporel. La loi du karma étant basée sur le principe de la réincarnation, elle traverse le temps. Le karma n’obéit pas qu’à l’instant présent. L’existence présente et future est en réalité influencée par les actions de cette vie et de toutes celles antérieures. Alors, le karma peut être le résultat d’un acte posé dans une autre vie.


Le karma rend responsable. Si l’on essuie très souvent les coups du karma, il faudrait prendre le temps de revoir son comportement. Et poser des actes en toute bienveillance. Aussi, le karma est universel. Un bienfait ne doit pas être qu’individuel, mais collectif.


Grâce à cet article, maîtriser et développer son karma est désormais un acquis pour vous.

40 vues0 commentaire

Comments


bottom of page