top of page

Se libérer d’un karma négatif grâce au magnétisme

Dernière mise à jour : 29 mai 2023


Se libérer d'un karma négatif
Se libérer d'un karma négatif

Si vous subissez au quotidien, les mauvaises expériences, les problèmes, les coups du destin, cela résulte probablement de votre mauvais karma. La notion de mauvais karma ou du karma négatif peut vous sembler ambigüe. Alors, vous avez du mal à l’appréhender et à vous en débarrasser. Mais vous n’avez plus de souci à vous faire. Dans cet article, nous vous proposons une explication claire de ce qu’est un karma négatif. Vous-y trouverez également quelques astuces pour vous en libérer.


Le karma négatif : qu’est-ce que c’est ?


De façon générale, le karma est un lien de cause à effet où toutes nos actions nous reviennent. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises. L’ensemble des effets négatifs de nos actions, pensées et paroles constituent le karma négatif. Ainsi, si on a constamment de mauvaises pensées et qu’on pose de mauvais actes, on engendre des ondes négatives qui nous font subir un mauvais karma.


Comment se libérer d’un karma négatif grâce au magnétisme ?


Le karma négatif est le résultat de nos pensées et de nos actions négatives. Celles-ci affectent les émotions qui, à leur tour, ont un impact sur nos énergies. En faisant un retour dans le passé, il est possible de changer le cours de notre vie actuelle et d’inverser la tendance. Certes, une simple visite de ses vies antérieures ne suffira pas à se libérer d’un karma négatif. Il faudra aussi entamer des actions capables de modifier le bilan karmique. Par exemple, cultiver la gratitude et faire le bien pourraient aider à réparer les erreurs du passé.


L’objectif est de payer sa dette karmique. Et pour y arriver, il faut prendre conscience de toutes nos actions et nos pensées. Nous devons prendre notre responsabilité en puisant au plus profond de nous-même. En réalité, personne n’est obligé de subir un karma négatif. On peut s’en libérer en s’y prenant de la bonne manière, avec amour et bienveillance au quotidien.


Le recours au magnétisme est également une bonne solution pour se libérer d’un karma négatif. La principale méthode utilisée est la méditation. Elle a un rôle bien précis dans la guérison karmique. Le principe est d’accéder à la mémoire qui se trouve à l’origine de votre problème afin d’éliminer les pensées négatives. Pour ce faire, le thérapeute ou magnétiseur engage une méditation guidée du 8ᵉ chakra. Cela permet de nettoyer le corps et de le détendre. On est ainsi plongé dans un profond état de conscience modifiée. On a alors la possibilité de résoudre notre karma et de nous libérer totalement de nos fausses croyances.


Ces séances de méditation permettent de se libérer des sentiments négatifs, de la douleur, de la souffrance et de clarifier notre vie.


Comment peut-on connaître son karma ?


On suppose que chaque être naît avec la mémoire de ses vies antérieures. Bien souvent, on a l’impression d’avoir déjà vécu telle ou telle autre situation (le phénomène du déjà-vu). Il arrive aussi qu’on rêve de la même chose de façon fréquente. On parle de « mémoires akashiques ». Certaines croyances estiment qu’il s’agirait de simples souvenirs de nos vies passées. Ainsi, notre âme serait la gardienne de ses souvenirs.

Pour avoir une idée précise de la nature de son karma, il faut impérativement ‘’faire un tour dans ses vies antérieures’’. C’est-à-dire qu’il faut se reconnecter à son passé et essayer de le comprendre. Pour ce faire, il existe plusieurs moyens appelés ‘’art divinatoire’’. Chacune d’elle possède sa propre méthodologie. Vous pouvez alors avoir recours à l’hypnose, à l’astrologie, ou encore à la numérologie. Toutes ces méthodes permettent d’étudier le karma.


L’hypnose par exemple ne se fait pas à la légère. Elle doit être encadrée par un spécialiste et avoir lieu en cabinet. Le travail consiste à faire une régression karmique. C’est un retour dans les vies antérieures qui donne accès à certaines parties de la mémoire de notre âme. Ce voyage astral peut causer des expériences difficiles ou dérangeantes.


Le bon karma et le mauvais karma


Chaque situation de la vie nous oppose à deux choix. Soit, nous décidons d’agir en bien et d’embrasser la dimension de l’amour et du pardon. Soit, nous laissons notre égo prendre le dessus. Le premier choix engendre la positivité tandis que le second donne de la négativité. Voilà là les deux facettes du karma : le positif et le négatif, le bon et le mauvais. Le bon karma fait naître le bien, mais le karma négatif peut vous faire vivre de mauvaises expériences.


Toutefois, le karma, qu’il soit bon ou mauvais, n’est pas définitif. Nous sommes maîtres de nos actes et donc responsable de notre karma. Toutes les actions que nous faisons ont une influence directe sur notre karma. Il est donc possible de se libérer d’un karma négatif en changeant le mauvais karma en karma positif. Dans le même temps, le bon karma peut devenir mauvais si on ne reste pas sur le droit chemin.

227 vues0 commentaire

Comments


bottom of page