Est-ce que le magnétiseur peut soigner vos troubles de vision et prendre soin de vos yeux ?


Magnétiseur - Soigner les troubles de vision
Magnétiseur - Soigner les troubles de vision


Le magnétiseur est un praticien de la médecine traditionnelle. Il exerce son métier directement sur le corps humain à partir du toucher. Il se sert de l’énergie pour établir l’harmonie dans votre corps. Ainsi, le magnétiseur est en mesure de soigner plusieurs maux dans l’organisme comme les troubles de visions. Pourrait-il prendre soin de vos yeux ? Nous vous en parlons dans cet article.


Qu’est-ce que le magnétisme ?


Le magnétisme consiste à rééquilibrer et à donner de l’énergie au corps. C’est l’une des plus anciennes pratiques de la médecine alternative. En effet, le magnétiseur fonctionne grâce à un don qui lui a été transféré par ses pères. Il est donc en mesure de détecter tous vos troubles énergétiques tels que : l’anxiété, le stress, etc. Ensuite, il se sert de ses mains pour vous aider à retrouver votre énergie en vous transférant de l’énergie. Retenez que les mains sont l’outil principal du magnétiseur.


Par ailleurs, grâce à ces différentes qualités comme l’écoute, l’humilité et l’empathie, il parvient à obtenir plus rapidement des résultats. À cet effet, il existe une multitude de formes de magnétisme pour traiter les patients. Il est donc possible que le magnétisme, en plus de prendre soin de vous, soigne vos troubles de vision. De plus, avec certains magnétiseurs, vous n’aurez pas à vous déplacer. Ils pourront utiliser vos photos pour vous soigner. En outre, le magnétisme peut être utilisé, à titre préventif comme à titre curatif.


Quelle est l’histoire du magnétisme ?

L’imposition des mains a été l’une des premières alternatives de traitement. Elle a été utilisée dans de nombreux pays au monde et continue d’être utilisée sous différentes dénominations. En Europe, par exemple, cette pratique est connue sous le nom de magnétisme. Ainsi, en 1759, le Dr Messmer fait connaître le magnétisme en France au travers de sa thèse portant sur le magnétisme animal. Ce qui a suscité l’intérêt du Roi Louis XVI, qui a mis en place une commission royale dans le but d’examiner cette pratique. Après analyse de cette pratique, la commission a conclu que le magnétisme relevait de l’imagination.


Le magnétiseur et les troubles de vision


Le magnétiseur est un praticien qui se montre très efficace dans le traitement de plusieurs maladies. Il soigne par exemple les douleurs musculaires, et vous libère de vos émotions et tensions. L’énergéticien fait usage du magnétisme pour activer vos facultés d’autoguérison. Il va rééquilibrer les énergies centrées dans vos organes visuels pour votre bien-être et calmer vos douleurs. Il vous fera faire par exemple des exercices d’yeux tels que : la gymnastique d’yeux et des massages au niveau de vos yeux.


L’énergéticien peut donc vous aider à soigner vos troubles de vision. Mais, il n’existe aucun procédé scientifique de magnétisme connu dans le traitement des troubles visuels. Cependant, vous pouvez toujours compter sur l’inspiration du magnétiseur pour aller mieux. Pour ce fait, vous devez collaborer avec ce dernier en lui expliquant vos ressentis et vos problèmes visuels. Il lui sera plus facile de recharger votre énergie afin de vous soulager de vos troubles visuels. Il pourra ainsi vous aider à prendre soin de vos yeux.

Vous avez également la possibilité d’utiliser des masques magnétiques afin de protéger vos yeux. Ces masques rendent lisses les contours de vos yeux. En réalité, les yeux représentent également un centre d’énergie relié directement au foie. Ainsi, pour faciliter le fonctionnement de votre foie, n’hésitez pas à recourir à un magnétiseur.


Comment choisir son magnétiseur ?


Vous devez être très rigoureux dans le choix d’un magnétiseur afin d’éviter d’entrer en contact avec des imposteurs. Généralement, il est recommandé de vous rapprocher de votre entourage pour trouver un magnétiseur. Toutefois, rien ne garantit l’efficacité du magnétisme dans le traitement de vos maux. Vous ne devez donc pas substituer la médecine conventionnelle au magnétisme. En outre, vous pouvez choisir votre praticien sur la base des tarifs qu’il propose. Il n’existe pas un tarif standard pour les séances de magnétisme.


Comment se déroule une séance de magnétisme ?


La séance de magnétisme dure en fonction de vos maux. Il commence habituellement par des échanges entre le patient et le praticien. À l’occasion, le magnétiseur pose diverses questions au patient afin de déterminer ses besoins et ses attentes. Ensuite, il parcourt sans toucher le corps du client, afin de déterminer la source des troubles. Dans ce cas, il exercera sa force énergétique sur les yeux de son patient.


Enfin, il vous transmet de l’énergie vitale pour votre bien-être. Durant toute la séance, le magnétiseur ne se sert que de ses mains. En ce qui concerne la durée de la séance, elle peut s’étendre sur 5 à 45 minutes. Néanmoins, si l’objectif de la séance n’est pas atteint, il est possible que vous fassiez plusieurs autres séances. Voilà, en bref, tout ce qu’il faut savoir sur les troubles de vision et le magnétisme.

3 vues0 commentaire