top of page

En quoi le magnétisme peut-il être utile pour les bébés et les enfants ?

Dernière mise à jour : 28 nov. 2022



Les bébés et les enfants
Bébé

Le magnétisme consiste à insuffler de l’énergie au corps et à l’esprit. Il revigore l’être entier de la personne qui en bénéficie. Contrairement, à la médecine moderne, les soins par magnétisme ne requièrent pas des injections ou la consommation de comprimés. Vous éviterez ainsi les caprices des enfants par ce procédé doux et subtil. Le traitement se fera sans qu’ils ressentent des douleurs. Quelle en est l’utilité ? Nous vous en parlons dans cet article.


Le magnétisme pour entretenir les bébés et les enfants


Le magnétisme est une transmission d’énergie vitale à un patient présentant des affections physiques ou mentales. Il a pour but de revitaliser son corps et son esprit. C’est ainsi que cette pratique a pu guérir certaines personnes du cancer. Elle est quelques fois recommandée par la médecine moderne.


Cependant, elle ne s’explique pas de manière scientifique. D’ailleurs, c’est un procédé qui se transmet de père en fils. L’intérêt du magnétisme consistera à déclencher l’autoguérissons aussi bien chez l’adulte que chez les bébés et les enfants. C’est, en effet, l’aspect essentiel à déclencher chez les bouts de choux afin de les protéger. De plus, la caractéristique préventive du magnétisme est aussi un avantage pour prendre soin de vos bébés et de vos enfants.


Le magnétisme sur le bien-être des bébés et des enfants


Le magnétisme a d’excellents bienfaits sur les bébés et les enfants puisqu’ils sont encore reliés à l’énergie universelle. En effet, les enfants ont moins de barrières psychologiques. Il est ainsi plus facile de canaliser leurs émotions négatives et de diminuer en eux l’hyperactivité. C’est également un moyen pour renforcer le système immunitaire de ces bouts-de-choux. L’énergie de votre enfant est équilibrée et il a une bonne estime de lui-même. Entre autres bienfaits, le magnétisme soigne aussi :


· les problèmes de peau,

· les problèmes de concentration,

· les difficultés scolaires,

· les verrues,

· les brûlures,

· l’insomnie,

· l’énurésie et autres qui pourraient déranger vos enfants.


Le magnétisme permet ainsi de remédier aux phobies de vos enfants. Il harmonise le flux énergétique de ces derniers. Il réactive l’effet de guérison naturel de votre boutchou. C’est une très bonne alternative quand vous êtes sensible à la douleur de vos enfants, car les soins énergiques ne requièrent aucune piqure.


La séance de magnétisme


Il est important d’entretenir l’énergie de vos enfants pour les rendre plus légers. Cependant, il est souvent difficile de garder un enfant sur place. C’est alors que la présence des parents est indispensable pendant la séance. Ils peuvent alors tenir leur enfant dans les bras afin de maintenir son attention.


D’autre part, pour des enfants de plus de trois ans, certains magnétiseurs engagent la discussion avec eux avant de débuter la séance. Ils font de même à la fin pour connaître le ressenti de l’enfant magnétisé. Ainsi, les résultats et le ressenti du petit être détermineront le nombre de séances à venir. Autrement dit, vous arrêterez les séances de magnétisation lorsque votre enfant sera guéri.


Par ailleurs, les enfants ressentent plus facilement les effets du magnétisme en eux. Contrairement, aux adultes, ils se laissent transporter par ce qu’ils écoutent. Ils sont plus réceptifs aux soins magnétiques et n’hésitent pas à poser des questions pour mieux comprendre cette pratique.


Les jeux magnétiques pour l’épanouissement des bébés et des enfants


Les jouets et jeux magnétiques sont un moyen parfait de cultiver l’esprit de créativité chez votre enfant. En jouant par exemple avec un aimant, votre enfant pourra améliorer sa motricité. Il sera beaucoup plus patient et persévérant dans ses actes. Aussi subtil que cela puisse paraitre, le jeu magnétique développe la pensée spatiale chez votre enfant.


Il pourra également développer un intérêt pour les phénomènes naturels et pour la physique. Cependant, les jouets doivent s'adapter et être sans danger pour votre enfant notamment pour les enfants de moins de trois ans. Veillez à ce qu’ils ne mettent pas ces différents objets de divertissement dans la bouche.


Le choix de l’énergéticien


Le choix de l’énergéticien n’est pas à prendre à la légère, surtout pour le traitement d’un bébé ou d’un enfant. La raison est simple et connue de tous, ce sont des êtres fragiles. Vous devez donc rechercher, un magnétiseur, qui sache maîtriser et canaliser l’énergie qu’il transfère à votre enfant. Contrairement aux adultes, ils peuvent supporter une grande énergie.


Par ailleurs, vous avez également la possibilité de changer de magnétiseur au cours du traitement. Cette légitimité entre en vigueur quand le magnétiseur n’est pas compatible avec votre bébé. Cela ne voudra pas signifier qu’il est incompétent. Ce dernier pourra vous confier à l’un de ses collègues pour l’atteinte du résultat.


D’autre part, il est conseillé de fuir les énergéticiens qui vous font rejeter la médecine moderne. N’hésitez donc pas à demander par le bouche à oreille à votre entourage les coordonnées d’un magnétiseur. C’est la meilleure méthode pour dénicher un bon énergéticien. Voilà en quelques lignes l’utilité du magnétisme pour les bébés et les enfants.

11 vues0 commentaire
bottom of page