Quels sont les bienfaits des bijoux magnétiques ?


Bijoux Magnétiques
Bijoux Magnétiques

Les bijoux magnétiques sont des bijoux munis d’un champ magnétique et qui sont utilisés par un magnétiseur pour guérir. Ils vous permettent de retrouver votre pleine forme et un soulagement des douleurs articulaires et musculaires. Ainsi, ces bijoux possèdent de nombreuses vertus pour le corps et la santé en général. Découvrez ici, les bienfaits de l’usage de bijoux magnétiques.


Les bijoux magnétiques : une thérapie efficace contre les douleurs articulaires


En magnétothérapie, les bijoux magnétiques sont utilisés afin de procurer au corps un bien-être continuellement croissant. Le champ magnétique créé par ces bijoux est appliqué directement sur les zones douloureuses du corps pour calmer la douleur.


Les bijoux magnétiques favorisent la cicatrisation rapide d’une plaie par un accroissement du nombre de cellules. Autrement dit, les bijoux magnétiques assurent un maintien solide de la structure de vos articulations ainsi que la conservation de vos muscles et permettent à vos globules blancs de travailler plus efficacement pour une rapide cicatrisation en cas de blessure.


Les bijoux magnétiques permettent également de soulager le rhumatisme. C’est à ce titre qu’ils facilitent le mouvement des membres et amoindrissent la raideur des muscles.


Ils favorisent la perte de poids


Les bijoux magnétiques ont des vertus qui permettent à qui le souhaite de perdre du poids aisément. Cela passe par des méthodes assez spéciales qui consistent soit à magnétiser de l’eau, soit à poser deux aimants à l’intérieur et à l’extérieur du point d’acupuncture qui se situe au siège de la faim. Il s’agit en particulier du ventre, du genou et d’autres points d’acupunctures régulant l’appétit.


Peu importe l’origine de l’eau à magnétiser, le plus important est sa pureté. Vérifiez donc que l’eau que vous allez utiliser est propre et pure. Idéalement, il est recommandé d’utiliser une eau de source pour un résultat plus net.


Les bijoux magnétiques favorisent la circulation des fluides dans le corps


Les bijoux magnétiques sont de véritables accélérateurs de la circulation des fluides corporels tels que le sang, l’urine et la sueur.


Pour ce qui est du sang, il circule plus rapidement et permet l’approvisionnement des organes de l’organisme en nutriments essentiels. Quant à l’urine et la sueur, elles sont plus vite éliminées, permettant ainsi d’épurer régulièrement le corps afin de le maintenir dans un état sain. L’accélération de ces fluides corporels n’entraîne pas que les bienfaits cités plus haut.


Comme bienfaits supplémentaires liés à l’accélération de fluides corporels, on peut citer la diminution des migraines et de la constipation ainsi que la diminution du stress. Cela est dû à une libération régulière des déchets du corps par la transpiration et par l’urine. Il est démontré que moins vous avez de déchets dans votre organisme, plus celui-ci est apte à réguler son stress face à des situations pouvant lui en causer.


Accumulation d’énergie positive grâce aux joyaux magnétiques


Les bijoux magnétiques permettent l’accumulation d’énergie positive au sein des cellules du corps et au sein de votre sang. Ce qui induit une guérison naturelle plus spontanée lorsque vous souffrez de maladie et que vous suivez un traitement médical. De même, l’utilisation de bijoux magnétiques permet de minimiser les risques de survenue de maux digestifs.


Par ailleurs, certains bijoux magnétiques permettent de détourner les ondes électromagnétiques des appareils électroménagers dont, le téléphone, les postes téléviseurs ou encore les ordinateurs. Les ondes provenant de ces appareils sont connues pour être nocives au corps humain. Ainsi, porter des bijoux magnétiques réduit grandement leur impact négatif sur votre organisme.


Les formes de bijoux magnétiques


Pour un problème donné, il vous faudra vous orienter vers l’une ou l’autre forme de bijoux magnétiques qui existent. Vous avez donc le choix entre les néodymes, le germanium, l’hématite, etc. Chacun de ces métaux dispose de propriétés permettant de cibler un mal spécifique et de le soigner efficacement. Consultez donc un spécialiste de la magnétothérapie pour le choix du bijou énergétique à utiliser pour votre thérapie magnétique.


Les bijoux magnétiques à germanium


Le germanium a deux caractéristiques importantes. Il a une capacité naturelle à émettre des ions négatifs et des rayons infrarouges lointains dans le corps humain. Une fois en contact avec votre peau, les électrons négatifs du germanium attireront les électrons nocifs chargés positivement du corps.


Les rayons infrarouges lointains, émis par le germanium, pénètrent profondément dans le corps humain. Lorsqu’ils sont absorbés par les différentes cellules du corps humain, ils les activent, les revitalisent, les développent et les renforcent.


Les bijoux magnétiques à germanium aideront à purifier le sang et soulager les muscles. Ce qui réduit la fatigue générale de votre corps. Ils augmentent également la température sous la peau et favorisent la microcirculation dans le corps humain, améliorant ainsi l'état de santé général.


En conclusion, les bijoux magnétiques allient élégance et vertus thérapeutiques pour vous apporter bien-être et santé. Prenez conseil chez un spécialiste et choisissez ceux qui conviennent le mieux à votre traitement.

4 vues0 commentaire