top of page

Surmonter vos traumatismes grâce au magnétisme


Surmonter vos traumatismes.jpg
Surmonter vos traumatismes

Que ce soit à cause de la perte d’un être cher, d’une naissance, d’un choc ou autres, nous avons tous des traumatismes profondément enfouis. Parfois, pour crier à l’aide, le corps nous lance des alertes de détresse par de petites maladies. Puisqu’on ne se rend pas forcément compte, l’on s’en tient au traitement médicamenteux. Mais, savez-vous qu’il est possible de surmonter vos traumatismes grâce au magnétisme ? Qu’est-ce que cette pratique ? Comment vous aide-t-elle ? On vous dit tout.


Le magnétisme, une pratique ancestrale qui se concentre sur l’énergie que dégage chaque personne


Le magnétisme est une médecine alternative reconnue depuis l’antiquité pour venir à bout des maux quotidiens comme : les maux de tête, l’épuisement physique et mental, le stress, l’angoisse, etc.


La magnétothérapie part en effet du principe que tout être vivant est fait d’énergie qui circule tout le long de son corps. Cette énergie doit bien être véhiculée pour permettre à l’homme d’être en parfaite santé. La mauvaise circulation ou la fuite de cette énergie peut vous rendre malade.


Le magnétisme se concentre sur la guérison de l’esprit afin de faciliter celle du corps. Le professionnel de la science va en effet chercher des endroits du corps qui émettent une énergie négative et va essayer de trouver avec vous l’origine dans votre esprit. Vous pouvez donc surmonter vos traumatismes grâce au magnétisme, tout en guérissant vos maladies.


Comment surmonter vos traumatismes grâce au magnétisme ?


Le magnétisme est efficace pour soulager les douleurs du corps, mais avant, son rôle essentiel est de guérir votre âme. Il peut donc être d’une grande aide pour surmonter vos traumatismes, quelle que soit leur origine. Les magnétiseurs sont des professionnels pouvant très vite reconnaitre les anomalies. Vous pouvez donc leur faire confiance pour identifier les nœuds bloquants, cause de votre mal-être.


Lors d’une séance avec le magnétiseur, ce dernier va localiser le traumatisme qui est l’origine de votre maladie. Il va ensuite par son expertise vous aider à vous libérer de cette charge émotionnelle. Pour ce fait, le magnétiseur peut avoir besoin de toucher votre corps.


Cela dit, ce n’est pas toujours nécessaire puisque certains professionnels peuvent vous aider à guérir juste par le regard. D’autres utilisent des objets intermédiaires pour établir le lien avec le patient. Certaines séances de magnétismes se font également à distance. Quelle que soit la méthode, les personnes qui ont essayé cette pratique ont toujours été satisfaites du résultat.


Peur de faire appel à un magnétiseur ? Des raisons qui vous feront changer d’avis


Le magnétisme est une pratique encore incomprise. On l’associe souvent au charlatanisme alors qu’il ne s’agit que d’une médecine traditionnelle. Elle se concentre plus la guérison de l’âme que celle du corps.


En effet, pour les partisans de cette médecine ancestrale, certaines maladies du corps ne sont que des signes de détresse que lance notre âme pour nous alerter. Ainsi, soigner directement l’âme permettrait de guérir par la même occasion les maux physiques. En plus de surmonter vos traumatismes grâce au magnétisme, vous pouvez faire appel à ces professionnels pour diverses raisons. Notamment :


Pour réduire le stress ou l’anxiété


Que ce soit en raison d’un épuisement physique lié au travail, d’une situation de vie précaire ou un deuil, le stress ou l’anxiété ne prédisent jamais rien de bon pour la santé. Ils peuvent en effet être à la base de nombreux troubles psychologiques tels que l’irritabilité, l’impulsivité, le désintéressement quotidien et bien d’autres.


Même s’il existe des traitements médicamenteux contre le stress et l’anxiété, ceux-ci ne traitent que les symptômes et non le problème. C’est à ce niveau qu’intervient le magnétisme. Cette alternative va en effet se concentrer essentiellement sur la source du stress.


Lors d’une séance, le magnétiseur va se concentrer sur le flux énergétique du patient. Avec sa maitrise, il va pouvoir aider celui-ci à libérer les tensions emprisonnées dans son corps, source de stress. Une ou plusieurs séances suffisent généralement pour que le stress disparaisse et que le patient se sente léger.


Guérir des douleurs physiques grâce au magnétisme.


En plus de surmonter vos traumatismes grâce au magnétisme, cette pratique ancestrale est connue depuis la nuit des temps pour soulager les douleurs dans le corps. Le magnétisme peut en effet vous aider à apaiser les douleurs issues des affections comme les règles douloureuses, les brûlures, la fibromyalgie et plein d’autres.


Lors des séances, le professionnel va se concentrer sur les nœuds responsables de la douleur et essayer de les détendre. Par ailleurs, à la suite d’un traitement à l’hôpital, le magnétisme peut vous permettre de guérir plus rapidement.


Le magnétisme ne remplace en aucun cas la médecine moderne. Toutefois, cette pratique peut aider le patient qui a suivi un traitement moderne à aller mieux en stimulant son système immunitaire et ses défenses naturelles.


Pratiquer le magnétisme à titre préventif, c’est bon pour le moral !


Même lorsque vous ne ressentez aucun mal, il est toujours recommandé de faire des séances de magnétisme pour bénéficier de la bonne humeur de ces professionnels. Les magnétiseurs sont des personnes pleines de Good Vibes qui peuvent vous aider à générer dans votre quotidien de bonnes ondes grâce à leur précieux conseil.


Qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous pour surmonter vos traumatismes grâce au magnétisme ?

76 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page